mercredi 6 juillet 2011

Chantier 6..2 - Equipages de chars Hittites

Un petit post, juste histoire de ne pas perdre la main et de démontrer (méthode Coué) que mon retour aux affaires n'est pas un caprice d'un soir mais bel et bien une réalité qui s'inscrit dans la durée...

Voici donc un petit cliché, vite fait (donc presque flou) des derniers équipages de chars Hittites.

Equipages de chars Hittites (Touller, 25 mm)

L'armée est donc quasiment achevée. Il ne manque que quelques socles à terminer et les bagages à peindre. Pour cette dernière étape, faute d'idée et de ressources disponibles pour un campement Hittite en 28 mm (en tout cas, à ma connaissance, d'avance merci pour les tuyaux), je me suis résolu à commander(!) le commandement Hittite de Wargames Foundry malgré des tarifs prohibitifs !

J'ai également pris quelques coureurs WF pour accompagner certains chars de l'armée. Les opérations de soclage sont donc retardées, en attendant la livraison puis la peinture de ces figurines.

En attendant, j'ai attaqué le denier contingent de quatre chars qui me permettra de jouer Ougarites, en détournant l'armée Hittite.

Prochainement en ligne sur cette antenne, les photos de l'infanterie Hittite au complet...

2 commentaires:

  1. Et bien, tu t'y es remis à fond sur cette armée!
    Mister Hyde est au courant que docteur Jeckyl va avoir des choses à gérer dans peu de temps? ;-)

    Des bagages wargames foundry ? ça va donner envie de les piller...miam!

    C'est bien que tu la termines enfin, ça va nous faire une (ou plutôt deux) nouvelle opposition possible.

    Nanardus

    RépondreSupprimer
  2. Mister Hyde ne sait qu'une chose : ce sont les vacances d'été et quelles que soient les priorités de Dc Jekyll, il trouvera bien le moyen de boucler ce chantier de peinture ;-)

    La plaquette du commandement WF, ça ne fera qu'un élément de bagages. Tu aurais des idées pour faire deux autres bagages passe-partout, sans trop de travail... J'ai pensé à des pieds de thym pour simuler des bosquets méditerranéens... Je sèche un peu (devrais-je me mettre à jouer Numides ? ;-)

    RépondreSupprimer