lundi 24 octobre 2011

Chantier 7.2 - Palmyre

Chers lecteurs, mille excuses, je me repens, honte sur moi, promis je ne le referai plus... En effet, je me suis tout confusionné au milieu des sublimes références de la marque A & A, au point de vouloir vous prendre des vessies pour des lanternes, au plus exactement des archers Palmyréens pour des Romains Impériaux...

Je me suis donc tout mélangé les pinceaux et vous ai en fait déjà présenté les archers de Palmyre (voir ici). Voici donc leurs homologues Romains Impériaux, entièrement armurés, de vrais trombines de tueurs !



Archers Romains Impériaux
Figurines A & A, peintes par MZD

A suivre, légionnaires et auxiliaires...

1 commentaire:

  1. je me disais aussi
    alors en effet : les figs sont belles et typés
    bonne continuation
    marco

    RépondreSupprimer