samedi 9 mars 2013

Krakaje !

Comme tous les figurinistes azuréens qui se respectent, je suis allé en pèlerinage à Good Games, THE magasin attendu à Nice tel le messie depuis la fermeture du (très) regretté Entrejeu ! (pour un panorama détaillé, lire ici la presse officielle ;-)

Bien sûr, j'y allais pour voir... les placards plein de figurines, ma commande d'Arabes chez Perry à peine déballée, avec de quoi peindre au moins pour le prochain semestre... bien sûr, je n'avais rien à acheter à part un pot de noir et une bombe de blanc... et bien sûr, j'ai kraké !

Cible du krakaje, une boîte Games Warlord de Cataphractes Sarmates :



Faut dire que c'est très joli, que c'est pas trop cher (en tout cas moins que chez le fabriquant lui-même, bravo Lio) et que je pensais en avoir dramatiquement besoin au cas où j'étendrais ma DBA Huns au format DBM.... Dans ce cas, je pensais avoir besoin d'un allié Sarmate qu'il est désormais impossible de réaliser avec des Foundry car il n'y a plus qu'une référence proposée et aucune de commandement... Autrement dit, j'étais placé en situation de faire la bonne affaire du mois !

Sauf que... Sauf que je me suis rendu compte en rentrant à la maison que j'avais construit une liste d'armée avec un allié Goth et pas un allié Sarmate et que j'avais en fait déjà repéré, sur les conseils avisés d'un forumeur des forums du jeu d'histoire, la marque Musketeer (voir ici).

En conclusion, un vrai krakaje donc ! Achat compulsif complètement inutile ! Just for fun ! La vie de joueur d'histoire avec figurines est vraiment fabuleuse ;-)

2 commentaires:

  1. Ces cavaliers sarmates sont magnifiques et je suis sûr que tu vas te régaler à les peindre.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi et je finirai bien par leur trouver un emploi ;-)

    RépondreSupprimer