dimanche 23 octobre 2016

Blisters de la semaine (40à42/2016) - Chars Lourds Hittites-1

Enfin ! Voilà enfin rattrapé le décalage installé depuis le lancement de l'opération 1 blister/semaine, avec cette première livraison d'un trio de chars lourds Hittites.











Chars Lourds Hittites [Reg Kn (O)]
Figurines Newline peintes par MZD

Grâce à ce trio prêt à briser n'importe quelle ligne ennemie par une brutale charge frontale, je viens d'achever le corps du général en chef (à la suite du corps allié Syrien, voir ici). Malheureusement, la météo pluvieuse ne m'a pas permis de prendre des photos du corps dans son entier ; j'espère pouvoir corriger le tir en milieu de semaine.





J'ai enchaîné conformément à la table des Unités Signifiantes (US) avec l'armée au format DBA, avec 4 éléments de lanciers. Il sont déjà peints ! ... mais en instance de soclage...



L'actualisation de la table des US me désigne le corps n°3 comme prochaine étape. Me voici donc engagé dans la mise en chantier de l'infanterie : 1 blister de lanciers et 3 de javeliniers.
Si je veux pouvoir afficher le bilan (minimal pour MZD Factory) d'un blister/semaine déployé sur toute l'année 2016, il me faut augmenter la cadence jusqu'à produire 2 blisters/semaine jusqu'à la fin de l'année... Un sacré défi ! ça tombe bien, le 4D sert à ça...


1 commentaire:

  1. Superbes ces chars...et toujours impressionnants sur les tables de jeu!

    RépondreSupprimer