lundi 10 avril 2017

Chantier 19.9 - Premiers Croisés (Derniers Chevaliers Démontés)

J'aurais du commencer par là, avant d'annoncer le retour aux chantiers antiques !

Voici donc les 5 derniers éléments de chevaliers démontés qui me permettent désormais d'aligner au complet les Premiers Croisés.

Chevaliers démontés [Reg Bd (O)]
Figurines Perry peintes par MZD

Il faut absolument que je motive pour présenter l'armée au complet (c'était l'objectif initial de ce blog que de faire des présentations détaillées des armées qui peuplent mon placard magique, mais le temps et la motivation font souvent défaut quand tant de figs à peindre m'appellent à l'atelier). De même, le compte rendu de la partie engagée contre les Ougarites de Fiston (un beau "what if" avec un appel d'air chronologique de quelques millénaires) est toujours dans les tuyaux. Faut que j'appelle le plombier pour déboucher tout ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire