lundi 27 avril 2009

Paint, Figs & Rock'n'Roll

La nouvelle trilogie, moins sexy et planante que l'originale "sex, drugs and rock'n'roll" mais plus indiquée pour les lecteurs de ce blog!

En effet, ça faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles : ça m'apprendra à lancer en blog en pleine période de déménagement et d'installation ! Bricolage et peinture au menu de la semaine certes, mais du contenant (placards, étagères, meubles, etc.) sans contenu (aucune figo au programme). Du coup, j'ai une bande de MARIUS qui font les marioles sur l'atelier de peinture depuis une dizaine de jours. Comme je me décide enfin à communiquer et que j'ai un bon bouquin à finir, ça ne sera pas encore pour ce soir... Demain, promis ! (si je mens, je vais en enfer : condamné à regarder du foot à la télé sans pouvoir toucher une figurine !).

C'est bon les gars, du calme, ça vient, ça vient...
(au fait, il reste des smarties et du bounty à gagner pour le premier qui indiquera sur cette antenne de quelle armée il s'agit...)

Pour arranger les choses dans la gestion de mon planning de peinture, je suis coupable d'un total krakaje (pour tout savoir sur le concept du krakaje, lire ici). Après une visite de courtoisie chez mon dealer officiel de plomb, j'en suis sorti avec de quoi me remplir le planning de 2010 en entier. Au menu, une armée romaine de la république quasi-complète en Xyston, des chevaliers médiévaux Mirliton des guerres de Bourgogne, des bagages Essex et Baueda, des planches de boucliers et de drapeaux Little Big Men, des socles, des pots de peinture...

L'étendue des dégâts en deux dimensions :

Pour finir, une nouvelle rubrique (à découvrir dans le menu de gauche) : la playlist des skeuds que j'écoute en peignant. Elle concernera dans un premier temps le programme d'avril/mai, couvrant la session de peinture de mon projet secret (remember, des smarties et du bounty pour les perspicaces;-).

Derniers coups de coeur : le Red Album de Weezer, étonnant de brio dans la diversité explorée (que des tubes sur cet album qui tourne en boucle en ce moment) et le petit dernier de Morrissey qui m'a réconcilié avec cet envoutant chanteur dont j'appréciais pourtant modérément les réalisations d'après The Smiths.

Un contenu à l'image de l'emballage :
éclectique et improbable...

2 commentaires:

  1. Perses sassanides, j'adore les bounty ;-)

    Boris

    RépondreSupprimer
  2. Well done!
    Pour recevoir les bounty, me contacter en mp sur le forum des jeux d'histoire (Sun Tzu)

    RépondreSupprimer