samedi 6 février 2016

Chantier 21.1 - Tibétains

Le chantier de MZDisation des Tibétains rachetés à Krys avance à petits pas... Chez MZD Factory, c'est l'heure de l'occupation des ateliers et des congés payés après les cadences infernales de 2015 !

Alors que je pensais pouvoir boucler le chantier en un mois, j'ai peine achevé un tiers de l'armée... Le second tiers est en cours de soclage, reste le troisième tiers à retoucher/socler... et le dernier tiers (merci Pagnol !) à peindre : j'ai en effet investi dans des cavaliers Tibétains Curteys pour représenter un corps allié Ouïgour en lieu et place des figs mongoles TAG rachetées à Krys que je trouve finalement moins à mon goût et surtout peu raccord en taille et en époque (un peu trop grandes et un peu trop tardives) avec le reste de l'armée Tibétaine.

Voilà qui devrait m'occuper un moment (dès le retour au boulot des petites mains de MZD Factory ;-)

Première livraison donc avec 4 éléments de Cataphractes Tibétains (dont un général), 2 Archers, 4 Lanciers sans armure, 2 Auxiliaires et 1 Psiloï et 3 Bagages.







Tibétains
Figurines Curteys peintes par Krys, retouchées et soclées par MZD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire