lundi 23 octobre 2017

Chantier 12.4 - Haut Empire Romain (Cataphractes)

Six mois ! Autrement dit, une éternité... Un semestre sur les TDA, sans post d'une nouvelle fig peinte... Arrêt brutal des chaînes de production de MZD Factory ? Que nenni ! Juste la flemme de poster. Il faut dire qu'au fond de ma belle campagne, la vitesse de connexion ferait passer une mule de Marius pour une formule 1 !

Bon, il n'en reste pas moins que je peins beaucoup moins en 2017 qu'en 2016, année au cours de laquelle j'ai tutoyé les plus beaux scores du camarade Stakhanov. Mais ces dernières semaines, je suis quand même venu à bout du chantier des Romains Impériaux et ai entamé celui de Byzantins Nicéphoriens.

Aussi, trêve de bavardages, on bascule au plus vite vers l'iconographie du jour avec un élément d'Equites Contariorum [Reg Kn (F)] qui accompagne les Equites Alares (voir ici et ici). Du Foundry classique avec trois poses différentes qui donnent à l'ensemble une dynamique toujours appréciée.




Equites Contariorum [Reg Kn (F)]
Figurines Foundry par MZD

Avant de publier de nouveaux figomètres, j'attends d'avoir rattrapé le décalage entre la production et la publication qui confère peu de sens à la diffusion des indices de production.

2 commentaires:

  1. Du lourd, du très lourd...et du très beau, chouette boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Le réveil du blog ! :-)

    Jolie plaquette, foundry ça reste mes préférés...

    Si tu en es à une plaquette en 6 mois
    alors j'ai (enfin !) repris la tête ! ;-)

    Nanardus

    RépondreSupprimer