dimanche 1 janvier 2012

Bonne année, bonnes résolutions et destockage massif

Aux millions de lecteurs fidèles de ce blog ;-) je présente mes meilleurs vœux ludico-figurinistiques : que vos projets d'armées, de scénari, de reconstitutions, etc. aboutissent et que vos placards se désemplissent ou se remplissent selon que vous privilégierez vos cadences infernales de peinture ou vos envies irrépressibles de consommateur compulsif de figs !

Précisément, et avant de présenter un bilan plus détaillé de 2011 et d'esquisser les projets 2012, j'ai personnellement pris la bonne résolution de destocker assez massivement en me séparant des surplus ou en ayant enfin le courage de me débarrasser des figs qui n'ont aucune chance d'être peintes avant 2028... Il s'agit aussi de dégager un budget annuel pour financer les projets 2012 où DBA 28 mm aura sans nul doute une place de choix, mais j'y reviendrai plus en détails....

Au rayon des figs non peintes en solde avant l'heure, je propose (les liens renvoient sur l'annonce de Figbazar où vous pouvez consulter des photos) :

+ Deux boîtes d'Hoplites de marque Immortal pour la modique somme de 25 € (FDP inclus), cliquez ici [Edition du 02/01/12 : LOT VENDU]
+ Un lot de Chevaliers et piétaille Guerre de Cent Ans et Guerre des Deux Roses de marque Crusader quasiment offert à 65€ (FDP inclus), cliquez ici

Au rayon figurines peintes :
 + 11 éléments de Légionnaires Romains Impériaux et 17 éléments de Bandes Guerrières Celtes de marque Warlord, peints et soclés par mon ami Nono la Loose, bradés à 110 € (FDP inclus), cliquez ici [Edition du 02/01/12 : LOT VENDU]

+ Last but not least,  une armée des Compagnies Françaises d'Ordonnance, très originale puisque constituée de figurines Warhammer de la gamme impériale. J'ai longtemps hésité à la mettre en vente car elle a vraiment un cachet très particulier que j'adore mais elle fait double emploi avec une autre Compagnie d'Ordonnance que j'ai déjà peinte, sans vraiment me permettre de jouer d'autres extensions médiévales.

L'armée au format DBM 25-250 se compose de 36 éléments répartis ainsi :
7 chevaliers [Reg Kn (S)] dont 3 généraux
4 arbalétriers [Irr/Reg Bw (O)]
2 arbalétriers légers [Irr/Reg Ps (O)]
5 arquebusiers/épéistes [Irr/Reg Ps (S)]
6 épéistes [Irr Bd (O)]
3 lanciers [Irr Ax (X)]
10 archers [Irr Bw (I)]

Elle vaut bien plus que les 395 € que j'en demande (FDP inclus)

Les photos ! Les photos ! Les photos ! s'exclame le lecteur alléché... Les voici :

Les Chevaliers - Kn (S)









Les arbalétriers - Bw (O)



Les arbalétriers légers - Ps (O)



Les arquebusiers/épéistes - Ps (S)



Les épéistes - Bd (O)



Les lanciers - Ax (X)







Les archers - Bw (I) ou Bw (O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire