mercredi 28 août 2013

Chantier 8.9 - Califat Abbasside

En ce moment, je peins plutôt pas mal (mais ça risque de ne pas durer...). Cette bonne dynamique m'éloigne des tâches annexes comme l'actualisation du blog. Du coup, j'accumule un retard dans les posts et un décalage s'installe entre la production et la diffusion. Je vais donc essayer dans les jours à venir de publier à un rythme plus soutenu pour que la mise en ligne colle au plus près à la mise en couleurs.

Petit retour en arrière donc vers les Abbassides. J'en suis actuellement au soclage de la cavalerie légère mais la présentation des bagages n'est pas achevée. Voici donc le 2e élément de bagages : une scènette de civils divers et variés. Félicitations renouvelées aux Perry pour proposer suffisamment de jolies figs pour animer le camp de l'armée.





1 commentaire: