mardi 10 mai 2016

Ma petite entreprise connaît pas la crise ?

Un petit tour d'horizon de l'atelier de MZD Factory en cette fin de 3D...


On y trouve : des piquiers Macédoniens en cours de soclage...






D'autres piquiers Macédoniens peints, prêts à recevoir une couche de vernis avant soclage...


Encore d'autres piquiers Macédoniens, à peindre...





Et encore d'autres Macédoniens, mais pas piquiers (!) à peindre...


Des boucliers en cours de peinture ou de pose de transferts LBM...





Et même des chevaux qui attendent le coup d'un pinceau qui en aurait assez de l'infanterie...


Il y a de quoi socler... de l'infanterie lourde !




Et de quoi armer... les piquiers !


Voilà comment donner au lecteur des TDA l'illusion d'un activité fébrile et incessante, alors qu'en vrai je suis en proie à une vraie crise de motivation (la faute à trop de piques ?) et que je me demande si je vais réussir à aller au bout de l'armée d'une traite...

En fait, plus j'y réfléchis et moins je suis optimiste sur mes capacités à peindre une armée au format DBM de A à Z. Je sens que j'ai besoin de morceler le chantier pour peindre de plus petites unités (à l'échelle d'une armée DBA de 12 éléments ou d'un corps d'armée) ... Pas impossible qu'à l'issue du 3D et de la fin de la production de toute l'infanterie lourde Macédonienne, je me mette à une DBA Ougarites, quitte à revenir vers Alexandre avec plaisir et motivation à l'été, voire à l'automne... A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire